Nos 3 maisons individuelles se situent dans un hameau familiale composé de nous même et nos 2 petites familles de voisins qui sont hypers sympas.

Nous demandons aux locataires et aux campeurs d'être civilisés et respectueux notamment vis a vis du bruit surtout après 23h.

De manière générale nous demandons à chacun/chacune de faire attention à ne pas dégrader notre lieu et nous avertir en cas de casse.

Il est interdit de fumer dans les parties intérieurs.

Il est interdit de jeter vos mégots ou déchets dans d'autres endroits que dans les poubelles et cendriers.

Les poubelles des sanitaires du camping sont prévues pour vos petits déchets hygiéniques (tampon, couche, mouchoir...) et ceux des bacs de plonge pour vos éventuels petits restes et non pour vos "gros déchets". Vos emballages, bouteilles en verre et gros déchets devront être évacués du camping par vos propres moyens (libre à vous de trier) et jeter dans les moloks prévus à cet effet.

Pour les restes de nourriture nous avons deux composts sur place, merci de les nourrir, mais de ne pas jeter n'importe quoi (sac "biodégradable", mouchoir, essuie-tout, couche, tampon, étiquette sur banane...et oui nous avons déjà eu tout cela!)

Merci de laisser les sanitaires, douches et lieux communs aussi propres qu'à votre arrivée. Nul besoin d'essayer d'uriner en haut du mur ou de dessiner avec vos excréments sur le mur....encore une fois c'est arrivé.

Il y a du savon dans les sanitaires mais pas de papier alors n'oubliez pas le vôtre si vous ne voulez pas vous retrouver dans la M...

Même si c'est très tentant, il est interdit de cueillir les fruits et légumes de notre terrain. Si vous en souhaitez nous en vendons et si vous êtes gentils on pourra même peut être vous en donner!

Pour les locations meublées une seule voiture est incluse pour les logements pour 4 personnes et 2 pour les logements de 6 personnes. Chaque voiture supplémentaire sera facturée 3€/jour.

Il est interdit d'inviter des personnes tiers sans notre accord.

Les arrivées et les départs se font aux horaires prévus sur votre contrat. Nous ne garantissons pas l’accès au logement si vous arrivez trop tard et ne répondrons plus au téléphone à partir d'une certaine heure (nous n'avons pas à vous attendre jusqu'à 1h du matin car vous vous êtes arrêtés au resto sur la route.....et oui cela nous est arrivé...)

Nos amis les animaux sont acceptés sous conditions (propre, respect du voisinage, discret, respect du mobilier...) et payant.

Il n'y a pas de Wifi disponible mais ne vous inquiétez pas, la connexion entre les gens se fait très bien...et en plus, sans ondes néfastes.

Si la patronne (Anaïs) est dans ces parcelles agricoles il ne vaut mieux pas trop l’embêter (même si elle ne mord pas) car même si pour certain c'est difficile à imaginer, elle travaille et j'imagine que quand vous travaillez vous n'aimez pas trop que l'on viennent vous déranger en vous parlant de votre passion pour l’origami ou de votre tonton Robert qui adore les pivoines.

Si vous souhaitez découvrir son travail, tentez plutôt une approche délicate en lui demandant quand est-ce qu'elle a un moment à vous accorder, elle se fera un plaisir de vous faire découvrir sa passion.

Enfin : profitez de votre séjour, détendez vous, n'hésitez pas à venir nous voir en cas de besoin, nous nous ferons un plaisir de vous indiquer de bons petits coins de notre région. Que ce soit resto, rando, plages, bars, lieux insolites, histoire....