Nos 3 maisons individuelles se situent dans un hameau familiale composé de nous même et nos 2 petites familles de voisins qui sont hypers sympas.

Nous demandons aux locataires et aux campeurs d'être civilisés et respectueux notamment vis a vis du bruit surtout après 23h.

Les 3 familles ont des enfants de différents ages (qui ne demandent qu'a se faire de nouveaux copains à l'occasion) et l'un des voisin a des chiens (parqués).

le lieu est proche des commodités mais il est aussi à proximité d'une route départementale et d'une boite de nuit (ouverte les samedi de avril à juillet et du mardi au samedi juillet aout) qui malgré une grande insonorisation de leur part peut créer des nuisances lors des sorties des personnes éméchées (surtout le samedi).
Certaines nuits sont très calmes, d'autres moins. Tout comme certaines personnes sont sensibles au moindre petit bruit, et d'autres n'entendent absolument rien.

Seul 10% de nos locataires disent entendre du bruit et 3% ressentent une gêne, les 90 autres % profitent du chant du petit duc et des grillons la nuit et des oiseaux la journée. Nous préférons contrairement à d'autres être honnête avant de vous recevoir. Beaucoup de logements n'indiquent jamais les possibles nuisances. Ceci n'est pas dans le but de vous effrayer mais nous ne pouvons être tenus pour responsables et en cas de sommeil très léger, nous vous conseillons (surtout le we) de louer quelque chose perdu dans la montagne, car comme toute ville touristique, nous vivons et profitons de la période estivale pour "vivre" et de nombreux concerts sont organisés dans l'Embrunais.

Le vrai calme se trouvera dans la montagne et loin des commodités (comme on dit, on a rien sans rien).
Les chambres sont équipées de ventilateurs, ainsi en cas de sommeil léger, vous pouvez fermer les fenêtres et dormir tranquille.

De manière générale nous demandons à chacun/chacune de faire attention à ne pas dégrader notre lieu et nous avertir en cas de casse.

Il est interdit de fumer dans les parties intérieurs.

Il est interdit de jeter vos mégots ou déchets dans d'autres endroits que dans les poubelles et cendriers.

Pour les locations meublées une seule voiture est incluse pour les logements pour 4 personnes et 2 pour les logements de 6 personnes. Chaque voiture supplémentaire sera facturée 3€/jour.

Il est interdit d'inviter des personnes tiers sans notre accord.

Les arrivées et les départs se font aux horaires prévus sur votre contrat. Nous ne garantissons pas l’accès au logement si vous arrivez trop tard et ne répondrons plus au téléphone à partir d'une certaine heure (nous n'avons pas à vous attendre jusqu'à 1h du matin car vous vous êtes arrêtés au resto sur la route.....et oui cela nous est arrivé...)

Nos amis les animaux ne sont plus acceptés dans les locations suite à de nombreux abus de leur maitres mal élevés.

Il n'y a pas de Wifi disponible mais ne vous inquiétez pas, la connexion entre les gens se fait très bien...et en plus, sans ondes néfastes.

Si la patronne (Anaïs) est dans ces parcelles agricoles il ne vaut mieux pas trop l’embêter (même si elle ne mord pas) car même si pour certain c'est difficile à imaginer, elle travaille et j'imagine que quand vous travaillez vous n'aimez pas trop que l'on viennent vous déranger en vous parlant de votre passion pour l’origami ou de votre tonton Robert qui adore les pivoines.

Si vous souhaitez découvrir son travail, tentez plutôt une approche délicate en lui demandant quand est-ce qu'elle a un moment à vous accorder, elle se fera un plaisir de vous faire découvrir sa passion.

Enfin : profitez de votre séjour, détendez vous, n'hésitez pas à venir nous voir en cas de besoin, nous nous ferons un plaisir de vous indiquer de bons petits coins de notre région. Que ce soit resto, rando, plages, bars, lieux insolites, histoire....