Si vous cherchez un bon camping à Embrun, un lieu de repos pour vos vacances à Serre-Ponçon, un lieu atypique pour découvrir les Hautes-Alpes, notre camping devrait vous plaire.
Notre camping est situé sur notre ferme.
Nous disposons de quelques emplacements libres (caravanes, tentes, camping-car, roulottes, igloos....)
dans un espace naturel et loin des campings surpeuplés à l'ambiance Franck Dubosc et ses "Flots Bleus".
Ici c'est l'antithèse pour ceux qui recherchent du vrai, du calme, un havre de paix où on vous "la fout" (la paix bien entendu...). Pas de chichi, pas de bling-bling, pas de maillot de bain moulant, pas de boum avec "ya du soleil et des nanas", pas de piscine avec des bimbos en strings, pas de karaoké, pas de cabane à frites et d'écran géant avec le tour de France.
Lou compass c'est un "camping" dans le vrai sens du terme, juste un lieu où l'on campe, on dort, on se détend, on rencontre quelques personnes sympas, on regarde les étoiles, on écoute les grillons, on mange des légumes du jardin.
Questions pratiques, nous disposons d'un compost, de 7 bornes électrique, de trois douches chaudes (solaire+gaz), trois sanitaires dont un handicapé , un urinoir, divers bacs de plonge, des lavabos avec savon et tablette (tactile ;-) et luminaire (mieux qu'à la fête des lumières de Lyon).
Nous disposons également d'un tape-cul ("potecul" pour certain), trois balançoires, un terrain de volley/badminton, des boules (de pétanques, bien-sûre),, des livres et des jeux à prêter.

Les poubelles des sanitaires du camping sont prévues pour vos petits déchets hygiéniques (tampon, couche, mouchoir...) et ceux des bacs de plonge pour vos éventuels petits restes et non pour vos "gros déchets". Vos emballages, bouteilles en verre et gros déchets devront être évacués du camping par vos propres moyens (libre à vous de trier) et jeter dans les moloks prévus à cet effet.

Pour les restes de nourriture nous avons deux composts sur place, merci de les nourrir, mais de ne pas jeter n'importe quoi (sac "biodégradable", mouchoir, essuie-tout, couche, tampon, étiquette sur banane...et oui nous avons déjà eu tout cela!)

Merci de laisser les sanitaires, douches et lieux communs aussi propres qu'à votre arrivée. Nul besoin d'essayer d'uriner en haut du mur ou de dessiner avec vos excréments sur le mur....encore une fois c'est arrivé.

Il y a du savon et du papier dans les sanitaires.

Même si c'est très tentant, il est interdit de cueillir les fruits et légumes de notre terrain. Si vous en souhaitez nous en vendons et si vous êtes gentils on pourra même peut être vous en donner!

tarif lou compass 2022 Feuil1.jpg